FAQ
Charal > FAQ > Que faire avec de la viande hachée ?

Que faire avec de la viande hachée ?

Quand on parle de viande hachée on fait principalement référence à de la viande de bœuf même si on peut cuisiner aussi de la viande hachée de porc, de veau ou d’agneau. Simples et peu onéreuses les recettes de viande hachée ne manquent pas. Voici quelques idées pour surprendre vos convives et satisfaire votre gourmandise :

  • Envie d’une recette facile et rapide à préparer ? Le Wrap de boeuf , sandwich mexicain furieusement tendance, vous fera gagner du temps en cuisine.
  • Les boulettes de viande hachée sont une recette simple qui peut facilement s’aromatiser avec de nombreuses épices (curry, cumin, Raz el hanout…) pour répondre à vos envies d’ailleurs.
  • Ne pas évoquer ici le traditionnel Hachis parmentier de nos grands-mères serait faire offense à la gastronomie française. Ce plat simple et généreux fera le délice de vos enfants.
  • La viande hachée permet aussi de faire une savoureuse farce pour garnir vos légumes : tomates farcies, Poivrons farcis… avant de les faire rôtir au four.
  • On ne peut pas mentionner la viande hachée sans parler de sauce Bolognaise ingrédient clé de vos Pâtes à la bolognaise (spaghettis, lasagnes, penne, etc.) ou de votre Moussaka.

Pour en savoir plus sur préparation de la viande hachée, découvrez nos recettes viande hachée sur Inspiration viande en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?