Nos valeurs

Les 3000 hommes et femmes de Charal sont animés par une culture qualité intransigeante, des valeurs d’humilité et de respect mutuel et une éthique professionnelle inébranlable.

La mission de Charal «Faire honneur à la viande» se construit autour de quatre objectifs essentiels :

• Protéger nos consommateurs comme nos salariés grâce à une sécurité sanitaire et une hygiène irréprochable au quotidien, mais aussi des actions concrètes pour la sécurité au travail et pour le respect de l’environnement.
• Communiquer avec ses consommateurs sur la base d’un principe d’écoute et de recherche permanente de leur satisfaction, mais aussi entretenir des relations mutuellement bénéfiques avec ses fournisseurs et ses partenaires et enfin cultiver le dialogue en interne. Communiquer, c’est avant tout partager des valeurs fortes et progresser ensemble. C’est aussi partager notre passion de la viande, faire connaître nos métiers et favoriser leur avenir.
• Innover grâce à la maîtrise de notre expertise bouchère, de nos process industriels et de notre savoir-faire culinaire pour répondre toujours mieux aux attentes de nos consommateurs et de nos clients. Charal est née d’une innovation : l’Hebdopack®.
• Valoriser une matière première noble, la viande, et toute sa filière, mais aussi notre savoir-faire. En s’appuyant sur notre savoir-faire, Charal apporte toute son expertise et son exigence à la sélection et à la découpe des morceaux, ainsi qu’à la sécurité de ces process : les clés de la qualité Charal !

Notre engagement au quotidien, notre savoir-faire, nos regards et gestes font toute la différence !