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d’une volonté de simplifier la consommation
et préserver la qualité des viandes fraîches en offrant aux consommateurs une nouvelle manière
de conserver la viande de bœuf grâce à l’invention de l’Hebdopack®.
Depuis Charal, n’a cessé d’innover pour apporter toujours plus de sécurité,
de qualité et de plaisir au consommateur
et est ainsi devenue la 1ère marque sur le marché de la viande en France.
Naissance de Charal et lancement de l’Hebdopack® : Ce procédé inédit et novateur, parfaitement naturel, permet une durée de conservation inégalée (jusqu’à 23 jours) au réfrigérateur.
Il permet également à la viande de révéler toutes ses qualités en continuant à s’affiner, c’est la « maturation ».
La famille Hebdopack® s’agrandit avec l’arrivée d’une nouvelle gamme : les Carpaccios Charal.
Charal diffuse son 1er spot TV : « Charal : maintenant la viande a un nom ».
Charal lance les premiers burgers micro-ondables à consommer chez soi.
Charal s’engage aux côtés du navigateur Olivier de Kersauson dans le Trophée Jules Verne.
Charal lance au rayon surgelés la 1ère viande hachée à cuisiner, une aide culinaire idéale pour réaliser en toute simplicité une multitude de recettes.
Charal propose une gamme de viandes cuisinées prêtes à réchauffer au micro-ondes : le meilleur de la viande en 2 minutes seulement !
1ère certification ISO 9001 : la marque s’engage à fournir un produit conforme aux réglementations et à accroître la satisfaction client par un processus d’amélioration continue.
Les éleveurs et Charal s’engagent sur un cahier des charges qualité élevage.
Charal marque les esprits avec sa nouvelle publicité TV « Le Guépard » et son fameux « Hummm… Charal ! » qui ponctuera ensuite tous
les spots de la marque.
Charal révolutionne le marché des burgers au rayon Boucherie avec sa technologie Grillbox®.
Cet emballage breveté permet de réchauffer son burger en moins d’une minute au micro-ondes tout en conservant un pain doré et moelleux.
Charal, marque leader du rayon boucherie et surgelé, devient une filiale à 100% du groupe Bigard.
Charal est présent pour la première fois dans le hall des animaux au Salon de l’agriculture.
Charal innove avec le « Tendre de Bœuf », une superposition de fines tranches de viande 100 % pur bœuf et d’origine française, assemblées par simple pression pour un fondant inégalé et une expérience gustative inédite.
A l’occasion de ses 30 ans, Charal vient à la rencontre des français lors de l’Atelier Charal. Dans cet espace éphémère au coeur des halles à Paris, les visiteurs ont pu aiguiser leur goût pour la viande grâce à un parcours ludique et interactif et à des ateliers découverte de la viande animés par les bouchers Charal.
Charal change de devise, sa nouvelle signature “Vivons fort” prend tout son sens à travers le partenariat avec Jéremie Beyou.
Charal va construire un Imoca 60 pour le skipper et part à la conquête des océans.
Charal lance sa gamme Pâturage.
Des steaks hachés et pièces de viande conditionnés dans un nouveau sachet Hebdopack® éco-conçu à base de papier et entièrement recyclable.