Les Innovations qui ont marqué l’histoire de la marque

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Les Innovations qui ont marqué l’histoire de la marque

1986

Création de l’Hebdopack et de la marque Charal

1987

Lancement des Carpaccios

1990

Charal invente les 1ers burgers micro-ondables au rayon surgelés

1994

La viande hachée à cuisiner Charal débarque au rayon surgelés

1995

Charal innove avec l’Extra Moelleux au rayon surgelés

1998

Les 1res viandes cuisinées font leur apparition sous marque Charal

1999

Lancement du premier haché Bio

2001

Les enfants ont désormais leur plaisir viande avec la Gamme Charal Kids

2005

Au rayon des emballages innovants, Charal installe sa GrillBox®

2014

Le Tendre de bœuf est lancé. Des tranches de bœuf ultrafines superposées, pour un maximum de tendreté et de saveurs.

2018

Les Aiguillettes de bœuf s’invitent à la maison. Des pièces de bœuf découpées en forme d’aiguillettes dans les morceaux les plus tendres, tels que la poire. De petites portions, adaptées aux évolutions des modes de consommation, à la cuisson rapide pour des repas du soir vite préparés.

2019

Un nouveau steak haché plus aéré et plus moelleux avec une cuisson à la flamme pour sa gamme de Burgers, ainsi que des Empanadas.

2020

Charal innove avec sa nouvelle gamme Les Quotidiennes, qui laisse apparaître la viande, ainsi qu’avec la création des Bouchées confites sur le segment des aides culinaires.

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