Notre saga publicitaire

Vivons fort

Charal > Notre saga publicitaire
1989
Lancement du slogan «Charal, maintenant la viande a un nom».
1995
1ère publicité TV «Les Ogres».
2000
Dans un contexte de déconsommation liée à la crise de la vache folle, Charal interroge les Français dans un spot TV drôle et décalé:
«Depuis combien de temps n’avez-vous pas donné de viande à votre mari/vos enfants ?».
2002
Charal revendique son amour pour la viande à travers le slogan «N’ayez plus peur de dire j’aime la viande».
2004
Le spot TV «Le Guépard» lance la célèbre signature «Hummm, Charal!» et le slogan «On n’a pas fini de vous faire aimer la viande».
2009
Un spot TV très esthétique autour de l’Hebdopack® vient valoriser le savoir-faire boucher de la marque.
2015
Sortie du spot TV « La belle-mère », qui s’accompagne d’un nouveau slogan «Rien ne remplace l’effet d’une bonne viande».
2017
Sortie du spot TV «Les Djeun’s». Tout premier film illustrant la nouvelle signature de Charal, «Vivons Fort !».
2020
Face à la crise sanitaire du Covid-19, la marque, fidèle à elle-même, modifie sa signature qui devient Restons Forts le temps du confinement.

Découvrez notre dernier film !

Ils débordent d’énergie, découvrez la suite de leurs exploits…

POUR PROLONGER L’EXPERIENCE CHARAL